Villa et Gîte de la Presqu'île

📌 10 Cr d'en Haut, 22120 Hillion

5 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances non-fumeurs Villa et Gîte de la Presqu'île qui se situe au 10 Cr d'en Haut, 22120 Hillion (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.66.07.42.54

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Magaly.r.
Note de : 5 / 5

"Gîte exceptionnel, parfaitement équipé, on s'y sent comme chez soi. Karine et Vincent sont au petit soin pour leurs hôtes et nous avons été accueilli avec pleins de petites attentions. Allez y les yeux fermés, ce gîte sent bon les vacances, le repos et la sérénité !"

Posté le 28/08/2022 à 08:22
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Week-end au Gîte de la presqu’île, il est très bien équipé et nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Karine et Vincent. Nous avons pris l’option pour le repas du 1er soir et nous nous sommes régalés! Identique aux photos, très bonne adresse, je recommande sans hésiter Petit plus pour le jacuzzi vraiment TOP"

Posté le 18/09/2022 à 20:08
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande absolument cette location. L'accueil a été exceptionnel, karine et vincent sont des gens vrais, qui aiment faire plaisir et quel bonheur. Cette maison a été rénovée récemment à neuf, et cela a été fait avec beaucoup de goût. On s'y sent bien et elle est très agréable. Grand plus, le spa ! Je vous conseille également de prendre l'option repas, ces derniers sont excellents et préparés pour faire plaisir et celà se sent. Un grand merci à nos hôtes, nous y reviendrons, c'est certain."

Posté le 22/09/2022 à 13:33
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"si vous recherchez bien-être et évasion Ceci est une adresse à faire. Karine la propriétaire de ce lieu vous accueillera chaleureusement dans son petit coin de paradis. Le gîte à tout le confort souhaité pour se sentir comme à la maison avec son jacuzzi sur la terrasse qui est fort appréciable ,calme et sérénité sont de rigueur. Karine nous met à disposition plein de petites choses très utiles pour les balades. D'ailleurs grand nombre de balades aux alentours sont très agréable avec des vues inoubliables. Encore merci pour cette découverte Gilles et Claude vous remercie à très bientôt"

Posté le 08/10/2022 à 10:47
Avis de : sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Karine et son mari, le logement est très accueillant et très propre, décoré avec goût. L'emplacement est top, proche du sentier côtier et de la plage. En plus Karine propose des bons petits plats fait maison. Et pour finir un gros plus : le jacuzzi. Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 09/10/2022 à 15:35
Avis de : chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette adresse. Karine et Vincent sont de très belles personnes, aux petits soins pour leurs hôtes. Exemple de petites attentions ( bouteille de cidre, sachet de caramels et de petits gâteaux de la région ...) nous attendaient dans le gîte. Gîte très propre et très bien équipé avec une très bonne literie et un plus pour la détente à l'extérieur le jacuzzi. Lieu très calme et reposant, on s'y sent comme à la maison. Sont mis à disposition pleins de petites brochures, pour passer de très bonnes vacances. Nous avons passé de très bonnes vacances, 15 jours en juillet/ aout, vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore MERCI à vous Karine et Vincent et au plaisir de se revoir . Chantal et Sylvain"

Posté le 09/10/2022 à 16:30
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour Merci à Karine pour son accueil et sa disponibilité Le gite était parfait, très propre avec de jolies prestations et un confort optimum Idéalement situé pour découvrir ce magnifique endroit Nous pensons revenir ;)"

Posté le 07/11/2022 à 20:09
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le gîte de Karine et Vincent lors d'une journée bien-être le weekend dernier. Le gîte est magnifique, très bien agencé et très bien équipé. Il donne envie de s'y installer. À découvrir rapidement...😉"

Posté le 08/11/2022 à 14:08
Avis de : Isa.n.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a que du positif à retenir de ce super week-end ! Le gîte est superbe, spacieux, chaleureux et moderne. La cuisine est très bien équipée et fonctionnelle. La literie est au top et la salle de bains très sympa ! Et le jacuzzi, un plus !! Il faut aussi parler de Karine, qui nous a merveilleusement accueillis et a été aux petits soins. On s'est tous senti comme à la maison. Si l'occasion se présente, c'est là qu'on reviendra !"

Posté le 02/12/2022 à 09:10
Avis de : Virginie.I.
Note de : 5 / 5

"Quelle chance nous avons eu de pouvoir séjourner chez Karine et Vincent. Nous sommes venus pour se détendre et se reposer: c’est réussi ! Rien à redire, logement très bien équipé, l’accueil et la flexibilité de Karine sont tellement agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir ☺️ Merci encore!!"

Posté le 30/12/2022 à 20:15
Avis de : Jim.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil charmant dans un environnement agréable et reposant, les prestations et le confort sont optimum ! 5 étoiles, sans hésitation aucune..."

Posté le 31/01/2023 à 09:08
Avis de : Vianney.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris le gîte pour 5 jours. Très bonne expérience, gîte très beau, très confortable et très bien aménagé. Le jacuzzi est super avec la petite terrasse. Très bon accueil de Karine et Vincent, qui nous ont bien expliqué le gîte ainsi que les alentour. Accès proche de la plage, c'est une presqu'île avec beaucoup de charme. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour tout !"

Posté le 09/04/2023 à 15:13
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Gîte très agréable très propre très bien équipé au calme..il ne manque rien. Et le jacuzzi est vraiment un plus. Proche de la mer . HILLION est un village avec tout les commerces nécessaires... Et pour finir des propriétaires très charmants. Je conseille sans aucune hésitation ce gîte... Allez y les yeux fermés.vous ne serez pas déçu."

Posté le 11/04/2023 à 19:36
Avis de : clemence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour, le gîte est très calme et a tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont disponibles. Nous reviendrons sans problème."

Posté le 29/04/2023 à 08:26
Avis de : Caroline...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable séjour, le bien est fonctionnel et de très bons goûts ; les pièces de vie sont grandes, les équipements sont de bonne facture, ainsi qu'une literie de qualité et confortable. Nous avons bien apprécié le jacuzzi, même quand la météo n'était pas ensoleillée. La proximité de la mer permet de belles marches aux abords de la presqu'île, les paysages sont dépaysants et sauvages. Le logement est à 20 minutes de st brieuc, idéal pour visiter et se restaurer. Nous recommandons vivement cette location et les environs, en famille ou entre amis."

Posté le 01/05/2023 à 13:55
Avis de : Maud.u.
Note de : 5 / 5

"Super week-end au Gîte de la Presqu'île ! Le gîte est propre, spacieux et bien équipé. L'accueil était très chaleureux. Je recommande vivement !"

Posté le 14/08/2023 à 11:50
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un super week end, une très belle maison offrant de belles prestations. Une magnifique piscine intérieure. Merci à karine et son mari pour votre accueil."

Posté le 11/09/2023 à 19:24
Avis de : Maryline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un week-end formidable dans le gite de Karine! Un accueil exceptionnel, la maison est tres bien équipée, et mignonne comme tout. Nous sommes venus avec des enfants en bas âges et il y avait tout a disposition ! L’endroit est magnifique, nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour votre gentillesse"

Posté le 12/10/2023 à 20:23
Avis de : lola.prigdouf.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique maison, propriétaire très accueillante,attentive et aux petits soins. Nous avons loué pour un week-end et avons bien profité de la piscine grandiose et de sa proximité des plages. À tout point de vue, les prestations sont au top, chacun a pu trouver son espace même à 6 adultes et 5 enfants. On a eu beau chercher, on a rien trouvé à redire. Allez y les yeux fermés, je recommande grandement ce lieu qui nous a permis de vivre un week-end inoubliable. Merci à vous Karine et Vincent."

Posté le 03/12/2023 à 18:49
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Karine, Nous avons pasé un très bon week-end de Noêl en famille dans votre gite! Nous n'avons manqué de rien. MERCI pour tout,votre accueil,le confort et la propreté du gîte, et surtout le jacuzzi que nous avons apprécié au retour de nos belles balades journalières. La région est très sympa. Nous ne manquerons pas de transmettre vos coordonnées autour de nous (j'ai dèja commencé...) ,et voir même d'y revenir nous même! Encore merci et au plaisir."

Posté le 02/01/2024 à 14:08
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Merci pour l accueil! Repas très bons Je recommande + + +"

Posté le 12/01/2024 à 00:09
Avis de : Mathias.h.
Note de : 5 / 5

"Villa très agréable proche de la mer et des sentier sur la corniche, ideal pour 3 couples avec enfants."

Posté le 27/01/2024 à 07:56
Avis de : Emily.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance de passer un week-end dans cette chaleureuse maison parfaitement équipée. Absolument tout est parfait, de l’emplacement aux équipements, à la piscine. C’est sur, nous reviendrons et avons déjà hâte d’y organiser notre prochain séjour. Merci à Karine pour sa disponibilité, gentillesse et conseils."

Posté le 03/02/2024 à 10:08
Avis de : jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Location au top avec des hôtes vraiment sympathiques et accueillants. La maison est superbe. Allez-y les yeux fermés 👍🏼😊"

Posté le 07/02/2024 à 09:57
Avis de : Gui.o.
Note de : 5 / 5

"Karine nous a très bien accueillis. Elle s'est montrée disponible dès que nous en avions besoin. La maison est top, nous avons apprécié la piscine. La mer est accessible à pied. Nous reviendrons avec grand plaisir!"

Posté le 03/03/2024 à 17:49
Avis de : Karl.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Karine pour son accueil chaleureux . Le jacuzzi est au top , la maison très confortable . Les accès plage proche et joli . Maud"

Posté le 18/03/2024 à 19:07
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent week-end entre amis. Des propriétaires attentionnés, une maison magnifique décorée avec goût et équipée, le plus la piscine intérieure A quelques pas de la mer, un dépaysement breton au top. Je recommande"

Posté le 19/03/2024 à 19:44

Entreprises à proximité